Prêt pour recevoir une tonne d’avantages?
Liez votre système de téléphonie à vos dossiers
JurisÉvolution, en partenariat avec Connexion Affaires de TELUS, simplifie la gestion des communications en :
- Liant simultanément la conversation téléphonique amorcée au dossier de votre interlocuteur que l’appel soit entrant ou sortant ;
- Permettant la navigation dans le ou les dossiers du client de façon concomitante à l’appel ;
- Offrant la possibilité d’enregistrer l’appel au dossier ;
- Chronométrant l’appel et en permettant l’entrée de temps afférente dès que la conversation est terminée ;
- Rendant possible la réception et la sauvegarde des SMS échangés au dossier ;
- Permettant la production d’un « log » complet des appels et SMS reçus à même JurisÉvolution ;
- Utilisant un numéro d’affaires permettant de séparer vie professionnelle et vie privée bien que l’appareil utilisé soit le même.
Qu’est-ce que Connexion Affaires de TELUS?
Connexion Affaires est une plateforme de téléphonie IP qui procure une gamme complète d’outils de communication qui permet de rester en contact avec les clients en tout temps. Connexion Affaires permet, entre autres, à partir d’un téléphone de bureau, d’un ordinateur ou d’une tablette :
- De gérer les appels ;
- D’organiser des conférences audio et vidéo ;
- De configurer des règles d’acheminement des appels.
Comme vous êtes en mesure de le constater, l’intégration de la solution de téléphonie Connexions Affaires au logiciel de gestion JurisÉvolution, vous donne accès à des fonctionnalités permettant un suivi facile de vos dossiers, tout en favorisant la réduction de vos coûts et en améliorant la qualité de l’expérience client pour les personnes en quête de services juridiques. Afin d’en connaître davantage, nous vous invitons à visionner la vidéo Connexion Affaires ou à vous rendre sur le site de TELUS. Mieux encore, contactez TELUS directement par courriel au : VelocityBSE@telus.com
Vous souhaitez en connaître davantage?
Webinaire JurisÉvolution et Connexion Affaires
- La centralisation de l’ensemble de vos communications au dossier de votre client
- L’intégration de votre système téléphonique à votre feuille de temps
- La création de registres complets d’appels et de textos pour un calcul juste de vos heures
- L’augmentation de votre flexibilité au quotidien, grâce à des outils infonuagiques