Agent(e) de soutien aux utilisateurs (Applications de gestion) • Juris Concept
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Agent(e) de soutien aux utilisateurs (Applications de Gestion)

Numéro du poste: ST-1201

Faites parvenir votre lettre de motivation et votre curriculum vitae par courriel avec le numéro du poste en objet à : carriere@jurisconcept.ca

Description

Faire carrière chez Juris Concept, c’est rejoindre une équipe dynamique, impliquée et passionnée, dont l’objectif commun est de toujours mieux répondre aux besoins des avocats et de satisfaire sa clientèle par un niveau supérieur de service.

Juris Concept est une entreprise de développement logiciel établie à Québec depuis 1994 qui conçoit et supporte des solutions de gestion destinée aux avocats. Le logiciel qu’elle développe est aujourd’hui utilisé dans la province par plus de 5,000 avocats et adjoint(e)s de cabinets d’avocats de toute taille ainsi que par des départements de contentieux en entreprise.

Description du poste

Nous venons d’amorcer un tout nouveau virage! Tout récemment, nous avons lancé la version Web de notre logiciel de gestion pour avocats, JurisÉvolution. Notre agent aura la chance de jouer un rôle clé : il s’assurera du bon fonctionnement des applications de gestion.

 

Concrètement, tu devras :

  • Veiller à la satisfaction générale des usagers (gestionnaires, avocats, personnel juridique et comptables) dans un contexte de service professionnel en pratique privée ou en contentieux;
  • Répondre aux demandes de la clientèle par clavardage ou par téléphone et assurer un suivi si nécessaire;
  • Comprendre la situation vécue par le client, cibler ses besoins et lui proposer la meilleure solution;
  • Participer à l’amélioration continue de nos services, de nos outils internes ainsi que de nos formations;
  • Collaborer étroitement avec tous les membres de l’équipe.

 

Pour ce poste, nous recherchons une personne :

  • autonome
  • à l’aise avec l’informatique et les technologies
  • avec de l’entregent et un bon jugement;
  • avec une capacité à s’exprimer clairement, autant à l’oral qu’à l’écrit
  • ayant le souci d’offrir un excellent service à la clientèle

La compréhension du fonctionnement des logiciels Web de gestion et des systèmes de fusion documentaire, une bonne connaissance de Word ainsi que de l’expérience dans un cabinet juridique sont des atouts.

Détails de l’offre

  • Lieu de travail : Québec, QC
  • Adresse : 2700, rue Jean-Perrin, bureau 400
  • Nombre de poste(s) à combler : 1
  • Statut de l’emploi : Permanent
  • Horaire de travail : Temps plein
  • Quart de travail : Jour
  • Heures par semaine : 37.5

Exigences

  • Diplôme : DEC
  • Statut: Terminé
  • Années d’expériences : un atout
  • Français écrit : Avancé
  • Français parlé: Avancé
  • Anglais écrit : Intermédiaire
  • Anglais parlé : Intermédiaire

Vous désirez un milieu de travail stimulant favorisant la conciliation travail/famille?

Ce poste est pour vous! De plus, vous obtiendrez un salaire et un programme d’avantages sociaux très concurrentiel.

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