Votre Collaboratrice Virtuelle • Juris Concept

Votre Collaboratrice VirtuelleCollaboratrice Virtuelle

Votre Collaboratrice Virtuelle, c’est un ensemble de fonctionnalités intelligentes intégrées aux logiciels de Juris Concept développées dans le but de vous faire gagner un temps précieux et de vous assurer la maîtrise de votre pratique.

C’est en partenariat avec les cabinets d’avocats et les départements de contentieux que nous avons pris soin de développer cette intelligence artificielle et ses fonctionnalités uniques qui font de votre logiciel un partenaire d’efficacité indispensable.

Ses capacités et son expertise

Avec ses collections de documents, la Collaboratrice Virtuelle se charge de la mise en page de vos documents. Elle intègre les données de vos dossiers dans une sélection de documents tels qu’une convention d’honoraires, une lettre-mandat au client, une confirmation de rendez-vous, un avis à la partie adverse, etc. et en réduit ainsi les risques d’erreurs. Elle émet aussi vos reçus conformément aux exigences du Barreau du Québec.

La Collaboratrice Virtuelle gère votre calendrier et votre pratique en vous rappelant vos rendez-vous et les échéances à respecter à l’aide de messages automatisés. Elle s’assure également que les règlements pertinents du Barreau du Québec soient respectés en vous avertissant, par exemple, lorsque la limite de 7,500 $ en espèces a été reçue en fidéicommis sur un dossier, en un ou plusieurs paiements*, en vous spécifiant toujours l’article concerné.

Vous pouvez lui impartir certaines tâches qu’elle assurera avec maîtrise, efficacité et en toute conformité. Entre autre, elle se charge de faire la sauvegarde automatique de vos données sur une base quotidienne et en lieu sûr, à l’abri des problèmes qui peuvent survenir.

Elle est votre recherchiste grâce aux fonctionnalités du CAIJ et de SOQUIJ intégrées à JurisÉvolution. Elle exécute également vos demandes de type corporatif si vous le lui demandez. Son expertise est bien large! Consultez la section Unification & intégration pour en connaître la totalité.

En bref, votre Collaboratrice Virtuelle travaille pour vous à l’intérieur de JurisÉvolution!

*Article 71 du Règlement sur la comptabilité et les normes d’exercice professionnel des avocats