JurisÉvolution, c'est aussi des services d'accompagnement!

Une solution à votre service

Plus qu’une simple solution, JurisÉvolution est une équipe de spécialistes qui vous encadre avec ses services tout au long de votre utilisation du logiciel : de l’installation à votre retraite!

services logiciel pour avocats

Une solution qui évolue

Garantie de satisfaction en continu. Notre engagement: aller au devant de vos besoins.  

JurisÉvolution adopte une démarche systématique de contrôle qualité. Des mises à jour vous garantissent une solution qui évoluera avec vous. Notre contrôle qualité s’applique:

  • à ce que les usagers soient à l’aise à en utiliser les fonctions. Notre équipe s’assure de la bonne utilisation du logiciel auprès de vos usagers, pour garantir que vous en maximisez les fonctionnalités dans tout le bureau, ou département de contentieux.
  • aux processus de recherche et développement. Notre centre de tests met à l’épreuve les nouvelles fonctionnalités et les ajustements effectués de version en version du logiciel avant la mise en service d’une mise à jour, pour que vous puissiez réaliser votre mise à jour sans inquiétude.

Formation sur demande

Avec le plan de service de JurisÉvolution, vous pouvez suivre les formations portant sur l’utilisation du logiciel autant de fois que vous le désirez.

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Configuration du logiciel

L’équipe du centre d’expertise configure le système à vos besoins avant d’en faire l’installation sur vos infrastructures.

Que vous soyez en situation de dissociation, de création de cabinet sans dossier existant ou en train de changer votre système, nos plans d’implantation adaptés à votre réalité assurent que le système sera prêt, selon vos besoins propres.

  • Démarrage de cabinet
  • Transfert de données pour remplacement de système
  • Configuration pour contentieux

Soutien technique continu

Avec votre abonnement au logiciel, vous disposez de la disponibilité de nos agents du soutien technique par clavardage, par téléphone ou par courriel. Nos agents sont disponibles en semaine de 8h30 à 17h. En dehors de ces heures, nous ne vous laissons pas sans assistance! En tout temps, l’aide en ligne est accessible depuis le logiciel est peut vous fournir des réponses à l’aide de texte imagé et de vidéo de réponse rapide.

Vous n’êtes jamais laissé à vous-même dans l’utilisation de nos solutions. Nos agents expérimentés répondent à toutes vos questions reliées à l’utilisation de nos logiciels, afin de vous permettre d’en utiliser la pleine capacité.

Services de soutien technique en direct

Demande d'information