Agent(e) de soutien aux utilisateurs (Applications de gestion) • Juris Concept
Juris Concept emploi
Bureaux Juris Concept
Travailler chez Juris Concept
Juris Concept carrière

Agent(e) de soutien aux utilisateurs (Applications de Gestion)

Numéro du poste: ST-1201

Faites parvenir votre lettre de motivation et votre curriculum vitae par courriel avec le numéro du poste en objet à : carriere@jurisconcept.ca

Description

Faire carrière chez Juris Concept, c’est rejoindre une équipe dynamique, impliquée et passionnée, dont l’objectif commun est de toujours mieux répondre aux besoins des avocats et de satisfaire sa clientèle par un niveau supérieur de service.

Juris Concept est une entreprise de développement logiciel établie à Québec depuis 1993 qui conçoit et supporte des solutions de gestion destinée aux avocats. Le logiciel qu’elle développe est aujourd’hui utilisé dans la province par plus de 5,000 avocats et adjoint(e)s de cabinets d’avocats de toute taille ainsi que par des départements de contentieux en entreprise.

Tout nouveau chez Juris Concept, on a besoin de vous!

Un tout nouveau virage pour Juris Concept en 2017, c’est le lancement de la version Web de son logiciel de gestion pour avocat. Pour soutenir cette croissance, nous sommes à le recherche d’un(e) agent(e) de soutien aux utilisateurs d’applications de gestion. Cette personne jouera un rôle phare dans le soutien au client relativement aux fonctionnalités de JurisÉvolution, le nouveau logiciel Web de gestion de Juris Concept, plus précisément vous serez appeler à :

  • Répondre à la demande des clients par clavardage ou téléphone selon la voie d’entrée;
  • Comprendre la situation vécue par le client ou son besoin et lui proposer la meilleure solution;
  • Assurer un suivi auprès de la clientèle lorsque nécessaire;
  • Veiller à la satisfaction générale des usagers (gestionnaires, avocats, personnel juridique et comptables) dans un contexte de service professionnel en pratique privée ou en contentieux;
  • Participer avec l’équipe en partageant votre expérience clientèle dans l’objectif de poursuivre l’amélioration de nos services, de nos outils internes, ainsi que de nos formations.

Pour ce poste, nous recherchons une personne dynamique, communicative et avec de l’entregent. La compréhension du fonctionnement des logiciels Web de gestion, une bonne connaissance de Word et de la fusion documentaire sont des atouts. Également, de l’expérience dans un cabinet juridique représente un atout.

Détails de l’offre

  • Lieu de travail : Québec, QC
  • Adresse : 2700, rue Jean-Perrin, bureau 400
  • Nombre de poste(s) à combler : 1
  • Statut de l’emploi : Permanent
  • Horaire de travail : Temps plein
  • Quart de travail : Jour
  • Heures par semaine : 37.5

Exigences

  • Diplôme : DEC
  • Statut: Terminé
  • Années d’expériences : un atout
  • Français écrit : Avancé
  • Français parlé: Avancé
  • Anglais écrit : Intermédiaire
  • Anglais parlé : Intermédiaire

Vous désirez un milieu de travail stimulant favorisant la conciliation travail/famille?

Ce poste est pour vous! De plus, vous obtiendrez un salaire et un programme d’avantages sociaux très concurrentiel.

Nos bureaux